« Faux numéro vraie rencontre » de Jae

Bonjour à tous,

Je vous partage mes lectures et aujourd’hui, je vous fais découvrir « Faux numéro vraie rencontre » de Jae. Il s’agit d’un roman lesbien aux éditions Reines de Cœur.

Lien d’achat : Reines de Cœur

Faux numéro vraie rencontre

La séduction n’a jamais été le point fort de Denny. Trop timide pour envisager une quelconque relation amoureuse, elle se satisfait d’une vie simple, travaillant comme caissière et aidant sa sœur à élever sa nièce. Quand une inconnue nommée Eliza lui envoie un SMS par erreur et lui demande des conseils en matière de drague, elle ne sait quoi penser.

Eliza est l’exact opposé de Denny, pleine d’esprit, extravertie et… hétéro. Malgré leurs différences, une amitié improbable naît entre les deux femmes. Rapidement, Eliza se met à raconter ses premiers rendez-vous désastreux à Denny. Peu captivée par les profils proposés par son application de rencontres, elle préfère de loin utiliser son téléphone pour échanger avec cette inconnue.

Lorsque Denny et Eliza se voient pour la première fois, la connexion est immédiate. Une connexion telle qu’Eliza commence à remettre en question des certitudes bien ancrées. Ce mauvais numéro pourrait-il aboutir à une vraie rencontre ?

Ce que j’en pense

Je suis ravie de découvrir un autre livre de l’autrice que j’ai connu avec le roman « Sous une étoile filante » ! Ici, j’ai découvert les personnages de Denny et Eliza. Deux femmes inconnues qui se sont rencontrées en vrai, au fil du temps, car Eliza avait mal noté le numéro de son amie, Heather… D’où le titre du roman !

Encore une fois, j’ai énormément apprécié l’histoire ! Rappelons que le livre est traduit de l’anglais par Solène Nahodha et que la traduction est très belle. Tout cela fait que j’apprécie le style d’écriture !!

C’est un roman vrai, rempli de douceur, de doute, de bienveillance de baskets jaunes, d’échange des SMS, de timidité, d’amitié et surtout d’Amour !

J’ai été très conquise que j’ai hâte de lire un prochain livre de l’autrice que je remercie pour cela ainsi que les éditions Reines de Cœur et Solène, la traductrice, sans qui nous aurions pas eu cette version du livre !!

Notation

10/10. Un coup de cœur !

Laisser un commentaire