« Emma » d’Ada Karlyne

Bonjour à tous,

Je vous partage mes lectures et aujourd’hui, je vous fais découvrir « Emma » de Ada Karlyne. Il s’agit d’un roman lesbien publié en auto-édition.

Lien d’achat : Amazon

Emma

Par une douce soirée d’été, Alex, surfeuse solitaire et chef d’entreprise, se rend chez Nicolas, son associé et meilleur ami. Sur le pas de sa porte, elle tombe sur Emma, la petite sœur de celui-ci qu’elle n’a pas revue depuis des années. La jeune femme qu’elle est devenue a bien changé, mais semble seule et désœuvrée. Son œil tuméfié, sa lèvre coupée, sa position prostrée et sa tête basse ne laissent rien présager de bon.

Poussée par son empathie naturelle à vouloir la protéger, Alex lui offre son aide.

Ce que j’en pense

Il s’agit du premier roman que je lis d’Ada Karlyne et je suis conquise par sa plume donc je lirai d’autres de ses œuvres à l’avenir !

L’auteure aborde des sujets difficiles : ici le personnage d’Emma est violentée par son mari.

Le roman est très bien écrit. On commence par les personnages qui se connaissaient déjà même s’ils ne sont pas revus récemment. Emma n’aime pas le fait qu’on la voit dans cet état mais elle peut compter sur l’amie de son frère et ce dernier pour l’épauler. Même si Emma n’a jamais été très sympa envers sa sauveuse Alex, par le passé, cette dernière n’en tient pas compte et lui tend la main.

La façon dont les choses se passent mais aussi la façon dont c’est écrit, fait que j’ai beaucoup apprécié ! Ce livre est la preuve que tout peut arriver dans la vie !

En tout cas, il s’agit d’une très belle romance ! Bravo à l’auteure pour ce livre !

Notation

10/10

Laisser un commentaire