« Ti punch » de Flore Tinaire

Bonjour à tous,

Je vous partage mes lectures et aujourd’hui, je vous fais découvrir « Ti punch » de Flore Tinaire. Il s’agit d’un roman lesbien aux éditions Reines de Cœur.

Lien d’achat : Reines de Cœur

Ti punch

Audrey vient d’atterrir en Guadeloupe pour passer un mois de vacances chez son frère. Là, elle fait la rencontre de la collègue gendarme de ce dernier, Émilie. Alors qu’elles explorent l’île ensemble, une forte attirance naît rapidement entre elles…

Ce que j’en pense

Il s’agit d’un roman en ebook et en ce qui concerne mon avis : j’ai adoré ! Cette histoire est vraiment mignonne, tout en légèreté et ça fait plaisir à lire. Les personnages sont attachants et les deux héroïnes sont mignonnes. J’ai aimé découvrir les personnages d’Audrey et Émilie mais aussi les personnages secondaires comme le frère d’Audrey. C’est un gros coup de cœur ! J’ai lu le roman d’une traite, je n’ai pas su m’arrêter ! J’ai vraiment pris du plaisir à lire cette histoire. D’ailleurs, en ce qui concerne le titre du roman « Ti punch », on connaît l’explication du titre quand on lit le roman. J’ai passé un agréable moment, merci à l’auteure. Bravo à vous, Flore ! Et merci aux éditions Reines de Cœur pour avoir édité ce sublime livre. Livre que je recommande !

Notation

10/10. Un coup de cœur !

Laisser un commentaire